Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas faux
C'est pas faux
Archives
3 février 2007

On y vient

Depuis le temps que faire un blog me titillait le clavier, nous y voilà! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il est 22h30 TRES précisémment et après avoir passé une soirée des plus, des plus, des plus.... intérressantes en compagnie de mon chien qui a des gaz et de mon ordinateur qui surchauffe, (en gros, je suis entourée par des connards qui contribuent au réchauffement climatique, ceci étant j'aime mon chien et mon ordinateur hein) je me suis décidée à créer un blog pour parler de moi. Parce que souvent on a envie de parler de soi, mais on ne sait pas à qui, de peur d'ennuyer un peu les gens quand même. Ensuite vient le choix très cornélien qui s'ouvre à nous, créateurs bloggeurs: quel (mince, comment dit-on...?) hébergeur (on dit ça? Ca fait mieux que "truc sur lequel on crée un blog, tu vois quoi!") vais-je choisir? La palette est large, le choix est rude, le dilemme est cruel, l'hésitation provoque des gouttes de sueur mais ça y est on se lance, se jette à l'eau, franchit le cap, on en choisit un! Euphorie passagère (quelques secondes) avant de replonger dans un choix difficile...le titre du blog... Je vous explique mon choix: cela m'a fait penser au choix que l'on fait lorsque l'on nous propose un chocolat..."qu'est-ce que je vais choisir lilalilaloum...!" (oui j'avoue que mes références sont très gadelmalisées.) Mes amis (ou pas),  je vous souhaite une bonne lecture (ou pas) mais toujours est-il que la première personne passant ici et ne laissant pas de commentaires se verra emprisonnée et condamnée à regarder le passage de la mort de la maman de bambi en boucle pendant 10 ans, puis la mort du papa  de Simba pendant encore 10 ans, puis la mort de la bête (mais pas sa transformation en prince) pendant encore 10 ans, ainsi que tous les passages tristes de Walt Disney (tain c'est cruel en fait les Walt Disney :/ ) jusqu'à ce qu'ils soient moches, pauvres et gros.

Publicité
Commentaires
F
Alala a chaque fois que je regarde ce passage dans le roi lion j'ai les larmes aux yeux ! Monde cruel qu'est Walt Disney !!!!
C
En fait papistache, j'ai hésité à mettre vieux aussi, parce que ça faisait beaucoup quand même! Et puis de toute façon j'aime bien les vieux moi. <br /> J'aime bien ton blog au passage ;) et merci pour le commentaire!<br /> Sarah merci ma cocote, j'attends tjr ton article mais ton retard est excusé par le commentaire! Bisous ma bichette!
P
Et si on est déjà moche , pauvre et gros, qu'est-ce qu'on gagne.<br /> Et puis vieux aussi, ça compte ?<br /> Y'en a qui sont curieux et qui manquent de chance.<br /> Uu bloc-notes avec des personnages de fiction qui n'embrassent pasles crapauds !<br /> Triste fin de vie.
A
Coucou ma biche, je viens baptiser ton blog! et oui; c'est moi le premier com je suis très fière tu ne t'imagines pas! En plus, tu m'as fait rire presqu'aux éclats (pas trop quand meme parce que sinon je me serai étranglée!) Mais j'ai surtout adorée ta fin avec les personnages de disneys...moi qui les aime tant je trouve ca excellent!!!<br /> Voila voila, sinon comme j'ai été dormir chez une amie et j'ai loupé l'émission sur TF1 "les 30 plus grands mystères" moi la grande fan j'ai loupé ça! Snif'...Mais heureusement mon héros, Super Papi Jean-Claude est venu à mon secour et il m'a enregistré l'émission avec son Super Lecteur DVD! Du coup je sors tout juste de 2h de frissons sur les fantômes et les esprits alors j'ai filé sur ton blog pour me changer les idées (oui j'aime me faire peur!! mdr) et aussi pour te raconter ça...Nous qui sommes deux fans de rabotages totalement plats et inintéressant! Bon aller je vais commencer ton article. Gros bibiiiiiiiiiiiii. Je t'adore fort bichette!
C'est pas faux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité