Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas faux
C'est pas faux
Archives
8 février 2007

C'est bientôt les vacances! Demain pour les plus

C'est bientôt les vacances! Demain pour les plus fatigués, vendredi prochain pour nous autres, pauvres petits étudiants...! Alors, afin de ne pas voir ces jours précieux fondre comme neige au soleil (ou comme la banquise au Groenland...) et de ne pas se dire la veille de la rentrée "et voilà, j'ai rien foutu." ; j'ai décidé que j'allais être très productive pendant cette semaine! Voici la liste des choses à faire:
-Finir (ou presque) le dossier pour les USA;
-Se faire arracher les dents de sagesse (ouille)
-Se mettre à jour niveau boulot (pfiou)
-Faire la fête (youpi!)
-Aller au code
-Et surtout...glander et faire la grass' matinée!
Programme chargé!
En attendant, mercredi c'est la fête la plus commerciale et la plus dégoulinante de mièvrerie qui soit...vive la saint Valentin! Fête créee pour rappeler aux célibataires à quel point ils sont seuls, et pour ruiner les autres, ceux qui ont trouvé un gniangnian ou une gnianegniane pour l'occasion. Alors je m'adresse à vous, chers amis célibataires: ne vous en faites pas, il y a beaucoup plus agréable à faire que de se torturer les neurones pour savoir ce que vous aller offrir à votre "choupinou d'amûr" ou à votre "pupuce des îles"...En plus, le restaurant c'est cher, et ça fait grossir. Voyez à quoi vous échappez!
Quant à vous, compatriotes non-célibataires...qu'allez-vous offrir à votre cher(e) et tendre? j'aimerai bien qu'on balance quelques idées dans les commentaires, parce que je me retrouve légèrement à court d'idées!
En attendant, (et ce n'est pas Marianna qui va me contredire...!) on peut toujours se régaler avec quelques carrés de chocolat!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos idées! Partir à l'étranger juste avant la saint Valentin ça va être un peu juste, et mon départ est (je l'espère!) fixé à août, ceci dit prendre ses jambes à son coup juste avant c'est vraiment original!<br /> le petit week-end dans une belle ville c'est bien aussi, mais pas réalisable pour cette année malheureusement! Merci pour le site, je ne connaissais point!<br /> Quant à Fanny, finalement je vais faire comme toi, c'est à l'homme d'offrir non mais! :)
F
Et oui pour ne pas avoir a depenser des fortunes pour la St Valentin, faites comme moi, partez dans un autre pays avant le 14 fevrier et dites qu'il n'y a pas de post office dans votre ville pour poster un coli pleins de kdos ! Ou bien ne commencer jamais a offrir qque chose sinon ca va vite devenir une habitude et vous allez entendre un beau jour :"Mais l'an passe tu m'aimais et plus cette annee ? Ou est mon Kdo espece d'egoiste !" et oui c'est la triste verite... lol<br /> <br /> Pou Ryanair c'est vrai c'est super cheaaaaaaaaaap je suis partie avec cette compagnie.
A
un petit we dans une belle ville?<br /> avec ryanair tu pars pour presque rien : pour barcelone, on paye 60 euros par personne, et pour se loger c'est 7€/nuit dans auberge de jeunesse, ou gratuit avec hospitality.club<br /> voilou!<br /> dis moi ce que tu decides finalement!
P
WouaW!!<br /> lol ton analyse de la saint valentin...euh moi j'achete rien parce que j'ai pas que ca a acheté...et pis c'est a l'homme d'offrir a la femme, nan mais oh!!<br /> <br /> "... se dire la veille de la rentrée "et voilà, j'ai rien foutu."..."<br /> -> euh...c'est pas faut!!<br /> Beezoo ma bile, ze t'aime
C'est pas faux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité