Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas faux
C'est pas faux
Archives
5 février 2007

où sont les canons?!! (et pas les boulets...?)

Comme second article, l'inspiration m'est venue d'un coup d'un seul, alors que j'attendais le bus ce matin. Vous allez vite vous rendre compte que c'est souvent à  ce moment que les idées et que l'inspiration me viennent, mais il faudrait faire un calcul pour savoir le nombre d'heures par an que je passe à attendre le bus, dans le froid ou sous la pluie, parfois même les deux le plus souvent! Bref, une question existentielle est venue me ronger les neurones. Une question qui n'est , pour être totalement honnête,  pas arrivée toute seule. En effet chers amis bloggeurs, il faut que vous sachiez que je me suis droguée aux Walt Disney (encore eux!) étant enfant, ainsi qu'aux contes de fées, et, plus grave encore, au couple ultra mythique que nous avons tous envié, Barbie et Ken. Adolescente, nos déesses les séries américaines ont pris le relais sur les princes et leurs blondes princesses. (mais sachez que je ne désespère pas, Wiliam est casé certes, mais il reste encore Harry sur qui se rabattre, tout n'est pas perdu!) Actuellement donc, LE prince charmant dont rêvent une majorité de ces damoiselles est le sublime Wentworth Miller (notons que mon clavier est déjà noyé sous un filet de bave beurk...Mais non voyons, ne nous emballons pas, ce n'était qu'une boutade...quoique...). Mes pensées ce matin étaient donc dirigées vers le dernier épisode de prison cassée que j'ai visionné. "Haaaa si je pouvais croiser un Mickael Scofield je vous dis pas..." OUi mais, voilà, et j'en arrive enfin à cette question existentielle dont je vous parlais; où sont les canons? D'où sortent les docteurs mamours et autres plombiers-jardiniers taulards? (je vous fait un mixe des séries dont je m'abreuve...saurez-vous les reconnaître?!) Pourquoi les sottes blondes héritières, pour ne citer que celles-là, peuvent-elles se taper d'incroyables canons alors que nous autres, pauvres femmes anonymes devons-nous nous contenter des boulets? (Vous avez saisi boulet-canon? Non parce que j'en suis assez fière, alros si ça tombe à la flotte...)
Quelle est la solution pour régler ce problème? Et bien mesdemoiselles, je propose une révolution! Rendez-vous ce week-end à Hollywood, et manifestons! Que l'on nous restitue des canons, nous y avons le droit nous aussi! Abolition des privilèges!
Wentworth attends-moi j'arrive :D458632167_l

Publicité
Commentaires
É
.. dis dc cécilou (oui oui je me permet de tappelé par ce pt sobriquet des plus mignon!)auré tu oublié linclassable, le maitre de la canon attituuude que tu cotoi ts les jours... OP .. (tavé reconnu bien sur !)pffff...
F
Moi j'ai trouve mon tombeur heeeeuuu ! Je crois que les top canon de Beverly Hills ne sont pas interessant. On se rend compte bien vite qu'ils ont un QI frolant celui de Forrest Gump et que leur sujet de conversation prefere reste "comment avoir des dents blanches et la peau bronzee toute l'annee sans probleme ?". Les pauvres petits Ken...
T
Alors par ou commencé!!! C vrai tu a raison ou son les tombeur de ces dames??? Telle est la question que toutes les filles se pose!!<br /> Mais je dois dire que maintenanat y en a un dans notre groupe, hihhi tu vois de qui je veux parler!! Il nous fais saliver!! et tu fais que de la mater surtout en civi gb!! allé a+ bizoo too doo!!!!
S
Ouai j'ai trouvé!! Le plombier taulard c'est Mike dans Desperate!! Ah comme j'ai hate de voir la suiiiiiiiiiiiiiite... J'espère que la maison a Edit va encore brûler et que ces cheveux vont s'enflammer aussi et puis quelle ai du poil au jambes aussi pendant qu'on y est! J'en ai marre de cette blondasse qui se tape toujours des tas de mecs (pas forcément beau mais des mecs kan mm)! Sinon bichette j'ai pas eu le tmeps de finir ton article, ca y est c'est la reprise je croule sous un amas de boulot! Aux dernières nouvelles je dois faire pousser un haricot dans une oreille en polystirène, faire une appareil photo numérique (a la main biensur) a partir d'une boite à thé et enfin lire 3 bouquin sur "Didi Huberman" avant la fin du mois! Arggggggg je déteste cette fac!
C'est pas faux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité